News

Un nouveau chapitre du recyclage: la collecte commune des briques à boisson et des bouteilles en plastique

Le marché du recyclage suisse fait preuve de dynamisme. En effet, car il est important d’innover pour rester compétitif sur le long terme. La collecte commune des briques à boisson et des bouteilles en plastique est la dernière innovation.

Ajouter un commentaire

Enchanté Julia!

L’Association pour le recyclage des briques à boisson Suisse se réjouit d’accueillir un nouveau membre dans son équipe: en effet, Julia Gaiser apporte son soutien à la direction depuis début août. Elle est l’interlocutrice pour toutes les questions liées au recyclage et la collecte, et soutient Simone Alabor dans d’autres fonctions.
Vous pouvez joindre Julia Gaiser à l’adresse info@getraenkarton.ch.
Nous lui souhaitons un bon départ et nous réjouissons de passer de bons moments ensemble!

Ajouter un commentaire

NOUVELLES POSSIBILITÉS SUR LE MARCHÉ DU RECYCLAGE

Avec la nouvelle installation de triage, Müller Recycling AG réaffirme son rôle de pionnier sur le marché du recyclage suisse. En plus des bouteilles en PET, il est désormais possible de trier les bouteilles en plastique et les briques à boisson. Une première en Suisse.

Ajouter un commentaire

Information: l’association Recyclage des briques à boisson Suisse évolue dans un environnement dynamique

Ces derniers temps, deux nouvelles collectes pour déchets plastiques mélangés issus des ménages ont été lancées. Elles permettent également de collecter les briques à boisson. L’association Recyclage des briques à boisson Suisse salue en principe toutes les mesures visant à recycler un nombre maximal de briques à boisson.

Ajouter un commentaire

"INNOVATION ET VISION À LONG TERME"

Depuis début mai, Simone Alabor est à la tête de l’association Recyclage des briques à boisson Suisse. Dans l’interview, elle offre une réponse aux défis actuels et exprime ses objectifs et ses souhaits en matière de recyclage des briques à boisson en Suisse.

Ajouter un commentaire

Pages